Comme son compatriote, Clinton Njie, le défenseur latéral gauche camerounais fait partie des joueurs que les dirigeants de l’Olympique de Marseille ne veulent pas garder.
L’Olympique de Marseille veut renforcer son effectif. Et pendant que le staff technique songe à de nouvelles arrivées, les dirigeants eux, songent à de futurs départs. Les patrons provençaux souhaitent en effet se défaire de quelques « boulets ». Si des joueurs comme Clinton Njie – pourtant auteur d’un bon début de saison avec le club – pourraient changer d’air, trois éléments sont invités à arrêter les frais, au propre comme au figuré. Parmi ces derniers, figure un autre international camerounais : Henri Bédimo.
Selon RMC, les dirigeants de l’OM ont fait savoir à l’ex-défenseur de l’Olympique Lyonnais qu’il n’avait aucune chance de jouer en seconde partie de saison, et qu’il serait donc mieux pour sa carrière d’être transféré lors du mercato en cours. Quelque chose qui pourrait s’annoncer difficile pour le Lion Indomptable. Parce que l’ancien lyonnais revient de blessure et donc, a passé la majeure partie de la phase aller de la saison entre l’infirmerie et la réserve du club phocéen.
A.W.