Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Olympique de Lyon : Premier contrat pro pour Raphael Anaba

Il est de la génération 2000. Le jeune international camerounais Raphaël Anaba s’est engagé ce vendredi avec le club français de l’Olympique Lyonnais. C’est dans les bureaux du Groupama Stadium que le latéral gauche âgé de 20 ans a signé son tout premier contrat professionnel en présence notamment du directeur du centre de formation, Jean-François Vulliez. Il est désormais engagé avec le club jusqu’au 30 juin 2021.

Le 27 juin 2020
commentaires

Il s’est mis en évidence avec l’équipe de Gueïda Fofana qui évolue en National 2. Celui qui est arrivé il y a seulement deux années a disputé 12 matches durant cette saison tronquée à cause de la crise sanitaire.

Il a réagi après sa signature : « Je suis très heureux d’avoir signé mon premier contrat avec l’OL, qui est un grand club. Je voulais le remercier pour la confiance qu’il m’a accordée depuis que je suis arrivé. Je veux leur redonner en me battant sur le terrain. Cette saison, je veux avoir beaucoup de temps de jeu et découvrir le monde professionnel. »


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches