Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Olembe :"J’ai fait une erreur..." - Marseille concède le nul face à Monaco (OM)

(OM) Alors que l’on pourrait penser que l’OM a perdu deux points, les Olympiens analysent le résultat de ce soir avec plus de recul en affirmant qu’ils ont fait le match qu’il fallait et qu’hormis l’erreur qui leur coûte un but, Monaco ne s’est pas créé d’autres occasions.

Salomon Olembe :
« Je ne suis pas très déçu du match mais surtout de l’erreur que j’ai faite. On a réussi à pousser Monaco, à les bousculer. Même mené, on est revenu au score. J’ai fait une erreur et finalement c’est toute l’équipe qui le paye. J’ai fait une grosse bévue mais mes coéquipiers m’ont réconforté car ils savent que dans ces moments-là on a besoin de soutien et de lucidité pour continuer. On a puisé au fond de nous-mêmes mais on aurait pu aller encore plus loin. C’était difficile, car Monaco est venu défendre, il n’y avait qu’un seul attaquant devant. C’était dur pour nous de faire circuler le ballon, de trouver des espaces, de faire notre jeu ».

Le 25 mars 2002
commentaires

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches