Parti de Villarreal au milieu de saison 2019-2020, Karl Toko Ekambi prépare ses retrouvailles avec les Sous-marins jaunes. L’attaquant international camerounais est attendu par son ancien club ce jeudi.
Karl Toko Ekambi et l’Olympique Lyonnais poursuivent la préparation estivale avec un stage à Murcie en Espagne. La mise au vert qui a débuté le 19 juillet s’achève dans 5 jours (25 juillet). Le Camerounais et son club ont trois matchs amicaux au programme de leur préparation. Le premier a lieu ce jeudi face à Villarreal. Un match qui n’aura rien d’amical pour le Lion Indomptable qui va retrouver ses anciens coéquipiers.
Arrivé à Villarreal en 2018, Karl Toko Ekambi a en effet quitté les Sous-marins jaunes au milieu de la saison 2019-2020 pour rejoindre Lyon. Son nouveau club et lui ont également rendez-vous avec le Sporting CP (25 juillet). Les hommes de Peter Bosz enchaîneront avec un ultime test le 31 juillet avant la reprise contre le Stade Brestois 29 le 8 août.
Porto dans le viseur
«Une semaine avant le début du championnat de France de Ligue 1 Uber Eats, l’Olympique Lyonnais jouera un sixième et dernier match amical face au FC Porto le samedi 31 juillet, à 18h30 (heure française). Un nouvel adversaire de qualité pour l’OL puisque l’équipe de Sergio Conceicao, 2ème du dernier championnat portugais, disputera la Ligue des Champions cette saison. La rencontre, qui se disputera à huis clos, aura lieu à l’Estádio do Dragão de Porto, et viendra conclure la préparation des hommes de Peter Bosz», informe Footmercato.