Olivier Ntcham, le milieu de terrain camerounais a participé à la victoire de Samsunspor contre Kasimpasa ce dimanche. C’était dans la confrontation contre Kasimpasa dans le cadre de la 15e journée du championnat.
On a joué ce dimanche la 15e journée du championnat turc ce weekend. Samsunspor de Olivier Ntcham recevait Kasimpasa dans son antre. En difficulté au classement, les locaux avaient l’obligation de gagner pour mieux se repositionner. De toute la saison, SamsunSpor n’a récolté que deux victoires toute compétition confondue.
C’est l’ancien attaquant de Coton sport de Garoua, Marius Moundilmadji, qui ouvre le score à la 11’. Il va s’offrir un doublé à la 22’. (2-0). Samsunspor, avec un Olivier Ntcham des grands jours, ne va laisser aucun répit aux visiteurs. Emre Kilinç va participer à la victoire en inscrivant le troisième but de la partie (3-0). Et cela ne va pas s’arrêter là. Olivier Ntcham, va participer au festival offensif et va inscrire le quatrième but de la partie.
Sentant la victoire proche, Samsun Spor va se relaxer. Et Kasimpasa va en profiter. Yasin Ozcan va réduire le score au temps additionnel (90+1’). Quatre minutes plus tard, c’est Nuno Da Costa qui s’illustre aussi (4-2). La remontée va s’arrêter là.
Olivier Ntcham et Samsunspor récoltent une troisième victoire.