Torino FC avait connu une série de défaite depuis le retour au jeu après les trois mois de confinement dûs au nouveau CoronaVirus. Le coup a été rude puisque l’équipe est passée de prétendante sérieurse à une place européenne, à prétendante à la relégation. Genoa ne se trouvait qu’à un seul point de distance, et il fallait s’assurer de ne pas se faire dépasser. On a dû attendre cinq minutes pour sa première tentative de tir au but. Aucune des deux équipes ne s’est crée d’occasions sérieuses avant la pause, mais Gleison Bremer était le plus près de marquer pour Torino, puisqu’il se retrouvait seul aux six mètres adverses, mais il parvenait à rediriger de la tête la balle libre qu’à l’extérieur des buts.
Bremer se procurera une autre occasion peu après. Cette fois-ci, il va faire mouche, puisqu’il s’élève au-dessus de deux Génois sur un corner tiré par Verdi. La tête est cadrée et touche la cible derrière un Mattia Perin impassible dans le but de Genoa.
Sirigu, le gardien de Torino, a été testé en début de deuxième période, triplement. Si les deux premières tentatives sont venues de loin, il a bien fait de se remettre sur pied pour empêcher Pinamonti de se rapprocher à quelques mètres une autre fois.
Sasa Lukic a scellé les trois points pour le Torino à la 76e minute, lorsqu’il a récupéré un ballon perdu à l’entrée de la surface. Belotti avait chargé à l’avant mais son arrêt l’a laissé trop loin derrière pour qu’il puisse garder la possession du ballon.
Le match se terminera sur ce score avec la victoire du club de Nicolas Nkoulou qui a livré toute la partie.