L’international défenseur camerounais a eu une pointe à la cuisse, dimanche à l’occasion de la rencontre comptant pour la 30ème journée de Ligue 1, entre l’Olympique de Marseille et Nice (1-0).
Nicolas Nkoulou souffre d’une blessure musculaire à la cuisse droite. Le défenseur international camerounais, s’est blessé dimanche, lors de la 30ème journée de Ligue 1, qui mettait aux prises, l’Olympique de Marseille, son club, avec Nice. Le patron de la charnière centrale Marseillaise n’est pas allé jusqu’au bout de la rencontre. Il a été remplacé à la 74ème minute de jeu par Souleymane Diawara, après avoir été d’un appui capital dans la victoire de son équipe (1-0).
Il a cependant tenu à rassurer tout le monde sur son état après le match : «J’ai ressenti une pointe derrière la cuisse alors je n’ai pas voulu prendre de risque.»
Selon les analystes, le Lion Indomptable a été l’homme de ce match tant il a été impeccable durant son temps de jeu. Présent sur tous les coups, performant dans tous ses duels, aériens comme au sol, Nicolas Nkoulou a paralysé l’attaque Niçoise, empêchant toute occasion de but. Cvitanich, l’attaquant de Nice peut en témoigner.
L’international camerounais passera des examens ce lundi, pour connaitre la gravité de sa blessure. Son indisponibilité peut s’étirer sur trois semaines.