« Je suis très content à Valladolid. Dans l’équippe il y a une très bonne ambiance et même si je ne joue pas, je continue d’attendre ma chance d’être plus présent sur le terrain« , a-t-il récemment déclaré au journal AS.
Le camerounais ne fait en effet pas partie des plans de son entraineur Mendilibar, même si ce dernier a très souvent mentionnenr qu’il était satisfait du rendement de Daniel Kome qui est cependant barré par les bonnes performances des joueurs choisis par son entraineur.
« C’est vrai que mes coéquipiers ont donné un rendement de très haut niveau et qu’il était compliqué d’entrer dans l’équipe type. Mais les paroles que m’a dites Caminero lorsuq’il m’a recruté, plus pour le futur que pour le présent sont également importantes. Je continue donc à travailler avec envie pour que lorsque l’entraineur me choisira je puisse être au même niveau de rendement que les autres.
C’est vrai qu’au début, ça a été très difficile de s’adapter. ».
Face à ce panorama, le futur du camerounais semble se dessiner en blanc et violet : « J’ai deux année de contrats et si personne ne me dit le contraire, j’espère pouvoir démontrer que je suis un joueur très utile. C’est pour cela que je veux jouer, pour prouver ma forme et car c’est la meilleure façon de montrer aux autres ce qu’un footballeur peut apporter« .
L’attaquant camerounais s’est récemment remis d’une contracture du biceps fémoral de son pieds gauche et avait repris l’entrainement ce vendredi sans assurance de pouvoir jouer ce week-end.
Valladolid occupe la première place du championnat de deuxième division Espagnol et montera la saison prochaine en Liga.