Simon Ngapandouetnbu n’a pas réussi à enchainer une deuxième victoire consécutive en championnat. Après sa belle performance pour ses débuts avec Nîmes face à Châteauroux (1-0), il s’est incliné ce soir au Hainaut (2-0). C’était contre Valencienne à l’occasion de la 3e journée de National. L’international camerounais était impuissant face à Mathias Oyewusi, double buteur.
L’attaquant Valenciennois à ouvert le score à la 24’ de jeu (1-0) avant d’enfoncer le clou sur penalty à la 71’ (2-0). Une première contreperformance de Simon Ngapandouetnbu sous ses nouvelles couleurs. En deux matchs, il a concédé deux buts, une victoire et un match nul. En manque criard de temps de jeu avec Marseille, Nîmes Olympique va lui permettre de gagner en expérience.
Il devra redoubler d’effort pour ne pas être relégué sur le banc car la concurrence est rude à son poste. Nîmes Olympique est déterminé à retrouver la Ligue 2 la saison prochaine. Avec un groupe jeune, l’entraineur Adil Hermach veut relever le défi. Lors de la 4e journée, Nîmes va recevoir Rouen au stade des Antonins.