Nîmes Olympique se déplaçait ce soir au stade Guy Piriou. C’était à l’occasion de la 5e journée de National. De retour des éliminatoires de la CAN Maroc 2025, Simon Ngapandouetnbu était du voyage. Le technicien Adil Hermach n’a pas souhaité le laisser souffler.
Pour son 3e match sous ses nouvelles couleurs, l’ancien pensionnaire de l’Olympique de Marseille (OM) s’est incliné (1-0). Il n’a pas réussi à empêcher la défaite des siens à l’extérieur. Malgré sa belle prestation, Nîmes a concédé sa troisième défaite de la saison. Hamza Sbai a marqué contre son camp à la 69’ de jeu (1-0). Le jeune gardien de 21 ans n’a rien pu faire sur ce coup. En quête de temps de jeu, Simon Ngapandouetnbu commence à prendre véritablement le pouls du haut niveau sur les pelouses.
Avec cette défaite, Nîmes Olympique piétine au niveau du classement. Les rouge-blanc régressent désormais à la 13e position avec 4 points ; soit une victoire, un match nul en 5 sorties. Il faudra faire mieux face à Versailles vendredi prochain.