Nîmes Olympique a renoué avec la victoire. Après sa défaite face à Concarneau (1-0), les rouge-blanc ont réussi à se relancer hier au stade des Antonins. En effet, c’était à l’occasion de la 6e journée de National. Le gardien camerounais, Simon Ngapandouetnbu, était bien titulaire pour la 4e fois de la saison sous ses nouvelles couleurs.
Le Lion Indomptable prend davantage de place dans le dispositif tactique de Adil Hermach. A 21 ans, le jeune gardien poursuit d’avantage son apprentissage. Il s’est montré décisif au cours de la rencontre. Car la ligne offensive de Versailles n’a pas réussi à franchir le mur nîmois. Après la première période de jeu, les locaux ont trouvé la faille à la reprise grâce à Aboubacar Ali Abdallah à la 52’ de jeu (1-0).
Jean-Luc Vasseur a réajusté son dispositif avec l’objectif de revenir au score. Malheureusement, c’était peine perdue. Car Nîmes Olympique nourrissait l’envie de décrocher sa deuxième victoire de la saison. Grâce à ce résultat, Simon Ngapandouetnbu et Nîmes Olympique remontent à la 10e position avec 7 points au compteur. Il faudra enchainer vendredi prochain contre Villefranche Beaujolais dans le cadre de la 7e journée.