Le gardien international camerounais a encore été un atout important dans la victoire de Minnesota United (1-0) sur New York Cosmos dimanche, lors de la 4e journée de North american soccer league.
Maitre de sa cage, Sammy Ndjock a encore gardé ses filets inviolés ce dimanche, à l’occasion de la 4e journée de North american soccer league (NASL), le championnat de deuxième division des Etats-Unis d’Amérique. Pour la troisième fois consécutive, le gardien international camerounais n’a pas encaissé avec son club, qui a remporté sa troisième victoire d’affilée également face à New York Cosmos (1-0). Le club visiteur a buté sur un rideau défensif solide et un gardien camerounais dans un grand soir, pour se faire surprendre en fin de rencontre par Ramirez (90e).
Avec un compteur bloqué à 4 points en 4 matchs, Jacksonville Armada n’a pas fait le poids sur la pelouse de Fort Lauderdale Strikers (1-1). Le club de Charles Eloundou Etoundi, rentré e jeu à la 66e a pourtant mené dans ce match (16e) qui avait bien débuté pour eux. Dommage que Maicón Santos ait trouvé la faille en reprenant un bon centre d’Angulo (1-1, 74e). Une égalisation que l’attaquant international camerounais de 21 ans n’est pas parvenu à faire bouger.
Arthur Wandji