Le gardien de but camerounais Narcisse Nlend a été invité par le club congolais à passer des essais qui, si concluant, devraient aboutir à la signature d’un contrat.
Le Tout Puissant Mazembe pourrait renforcer son effectif en signant le gardien camerounais Narcisse Nlend. D’après le média Sport RDC, l’international camerounais est actuellement au Congo pour passer des essais avec le club de la Linafoot. Disposant déjà de trois gardiens à ce poste, le TP Mazembe souhaite apporter de l’expérience à son effectif et le profil de Narcisse Nlend est tout trouvé pour cela.
A 31 ans, Narcisse Nlend est déjà pétri d’expérience. Il a notamment chaussé les gants pour les Astres de Douala, Bamboutos de Mbouda, l’Union de Douala ou encore Coton Sports de Garoua. Il compte également plusieurs sélections avec les Lions Indomptables A’ ainsi que les Lions Indomptables Seniors. Si cette aventure avec le TP Mazembe venait à se conclure, le Camerounais alors sa première expérience hors des frontières du Cameroun.