Le Lion Indomptable, qui connait une saison tonitruante, va être mis au repos durant quelques jours. C’est ce qu’indique son club. Spalletti, son entraîneur, avait préféré le sortir rapidement lors du match de mercredi de l’UEFA Champions League. Contre Ajax d’Amsterdam, l’international camerounais Zambo Anguissa avait ressenti une gêne à la cuisse.
C’est à peu près le même genre de douleur qu’il avait ressenti en mars quelques temps avant la période FIFA. Il avait été obligé de rater les deux matchs de barrage du Cameroun contre l’Algérie. Heureusement. Il n’avait eu besoin que de soins intensifs et de plusieurs jours de repos. Même si cela avait fait couler beaucoup d’encre et de salive, le jeune avait rapidement retrouvé tous ses moyens sur le terrain.
Napoli espère que sa convalescence cette fois-ci sera aussi de courte durée. Le club annonce que
On se souvient que Frank Zambo Anguissa avait été laissé de côté par la Fecafoot lors du dernier stage asiatique des Lions Indomptables. Cette mise à l’écart fut un épouvantail lors des deux matchs perdus par le Cameroun, contre l’Ouzbékistan, 2-0, et la Corée du Sud, 1-0.