Le diagnostic est tombé dans le cas de Zambo Anguissa qui s’est blessé lors du match entre Napoli et Fiorentina. Le Lion Indomptable a dû quitter le terrain après un peu plus d’une demi-heure de jeu. Les supporters de la sélection nationale espérait que ce ne soit qu’un légère douleur au vu des deux matchs amicaux de cette semaine. Son indisponibilité sera toutefois un peu plus longue.
Napoli devrait perdre Frank Zambo Anguissa pour au moins les deux à trois prochaine journées de championnat. Les examens médicaux réalisés ce mardi ont permis de poser un diagnostic clair : élongation du muscle semi-tendineux de la cuisse droite. C’est à cet endroit précis que Zambo Anguissa s’était blessé lors du match de Ligue des champions contre l’Ajax mercredi dernier.
L’indisponibilité prévue après les examens cliniques est d’environ trois semaines. Le joueur a déjà entamé une thérapie. Il manquera donc définitivement les matches de championnat contre Bologne au Maradona et au Stadio Olimpico contre la Roma. Et peut-être aussi celui contre Sassuolo à Naples.