Titularisé à la pointe de l’attaque nantaise hier en coupe de France face à Angers, le Camerounais Ignatius Ganago a vécu une soirée cauchemardesque.
Cette soirée est à oublier pour l’ancien Lensois. Hier face à Angers, Ignatius Ganago a tout raté ou presque. Le Camerounais n’a à aucun moment pesé sur la défense angevine. D’abord grandement sevré de ballon, les quelques actions tentées se sont soldes par des échecs. Un crochet de trop, des passes mal assurées et du déchet technique à la pelle. Une prestation vraiment pitoyable qui a poussé son entraineur Antoine Kombouaré à le sortir à la 63e minute.
Ignatius Ganago vivait là certainement ces derniers moments en tant que titulaire à Nantes. En effet, les Canaris ont recruté lors de ce mercato hivernal, le Marocain Andy Delort. Très en forme depuis le début de saison du coté de Nice, il est annoncé comme le futur titulaire indiscutable à la pointe de l’attaque nantaise. Toute chose qui pourrait faire disparaitre le Camerounais des radars. Ganago payerait ainsi pour la troisième fois son inconstance. À Nice comme à Lens, il était arrivé avec le statut de titulaire avant d’être relégué au rang de simple doublure.