Le défenseur international camerounais, Jean-Charles Castelletto et ses coéquipiers du FC Nantes vont percevoir une jolie somme en cas de maintien en Ligue 1 au terme de la saison en cours.
Selon les informations de France Bleu, le président du FC Nantes Waldemar Kita a fait la promesse que chaque membre du club entraîné par Antoine Kombouaré touchera 50 000 euros si le club de Loire-Atlantique se maintient en Ligue 1 au terme de la saison 2020-2021 en cours. Une belle prime en vue pour Jean-Charles Castelletto et ses coéquipiers qui occupent la 18e place du classement avec deux longueurs d’avance sur le Nîmes Olympique, le premier relégable. Et quatre points de retard sur le FC Lorient
Dimanche dernier, le défenseur camerounais et ses coéquipiers ont fait le plein de confiance, en allant battre Brest sur son terrain (1-4). Une victoire précieuse dans la bataille pour le maintien. Surtout que samedi prochain, les Canaris affrontent les Girondins de Bordeaux, à l’occasion de la 36e journée, le FC Nantes occupe la 18e place du classement avec deux longueurs d’avance sur le Nîmes Olympique et un retard de quatre unités sur le FC Lorient.