Yvon Mvogo, gardien des Young Boys, a annoncé son choix définitif. Exit le Cameroun, ce sont les couleurs de la Suisse qu’il défendra à l’avenir.
La Suisse a un nouveau talent dans son giron. Le gardien de YB Yvon Mvogo (20 ans) s’est définitivement engagé en faveur de la Suisse, lui qui – binational – était également convoité par le Cameroun.
«Je veux et je vais jouer pour la Suisse, a déclaré Mvogo sur les ondes de Radio Energy Bern. Je suis à 100% suisse. Mon objectif, c’est de faire partie du cadre qui ira à l’Euro 2016 en France. Mais je sais que ce sera difficile car il y a de la concurrence.»
Non content d’avoir délogé Marco Wölfi de sa place de No 1 à Berne, le Fribourgeois s’attaque donc à la hiérarchie bien établie des portiers suisses. Devant lui se trouvent en effet Yann Sommer (No 1/Mönchegladbach), Roman Bürki (No 2/Freiburg) et Marvin Hitz (No 3/Augsburg).
Je ne crois pas. On a vu le match contre le Sénégal et comment les 3 buts ont été encaisser. Les joueurs avaient fait ce qu’ils pouvaient faire sans un plan de jeu .
Zambo,djie,Aboubacar et Karl toko avaient decider qu’il faut perdre le match contre le Sénégal avec Aboubacar et Djie bléssés?
Il fallait donc decider de Gagner devant le Nigéria en1/8èm et le faire pour justifier la défaite face au Sénégal
On a perdu parce que vous avez refusé de publier mon article. C’était une source mystique de motivation pour les joueurs.
Et comme vous n’avez pas publié (alors que vous demandez à vos lecteurs d’envoyer des articles à publier), le karma s’est retourné contre le Cameroun.
Voilà la vraie raison de l’échec. CQFD
Comme quoi, Camfoot non plus ne tient pas ses engagements. Vous savez seulement accuser Eto’o alors que vous même vous êtes pareils !