Lors de la 27e journée de la Liga, l’international camerounais a inscrit le but de victoire des siens sur la pelouse d’Hercules Alicante. Mené au score, le club andalous assurera son succès sur des buts de deux anciens pensionnaires de la Ligue 1.
L’UD Almeria ne lâche rien dans la course pour le maintien en Liga. En déplacement sur la pelouse d’Hercules, Modeste Mbami et ses coéquipiers ont réalisé une belle opération en s’imposant sur le score de 2 buts à 1. Une victoire qui porte la marque du Franco-Algérien Sofiane Feghouli (70ème) et de l’international camerounais(73ème). Almeria revient à une longueur de son adversaire du jour et n’a plus que deux points de retard sur le Real Saragosse, premier non-relégable.
<tac_youtube|id=lu6–epckf8></tac_youtube|id=lu6–epckf8>
Battu par Levante (0-1), l’Espanyol de Kameni s’éloigne du peloton de tête et compte désormais dix points de retard sur Villarreal. A Majorque, Valence a fait l’essentiel en remportant son match sur le score de 2 buts à 1. Buteur la semaine dernière, Achille Webo était titulaire à la pointe de l’attaque.
Stephen Sunou