L’international camerounais Olivier Mbaïzo souhaite quitter la Major League Soccer et les États-Unis pour une raison purement familiale.
L’aventure américaine du latéral droit camerounais Olivier Mbaïzo touche à sa fin ? C’est ce que laisse croire certains médias américains. Dans l’incapacité de faire venir sa famille aux Etats-Unis, le Camerounais souhaite quitter le pays.
Marié depuis avril 2023 et père d’un fils, le joueur de 25 ans vit depuis plus de 5 ans seul en Amérique. La cause, sa femme et son fils n’arrivent pas à obtenir le visa pour le pays de l’oncle Sam. Une situation que vit mal le joueur. Surtout lorsqu’on sait que l’équilibre familiale est un plus pour les performances sportives.
Cette situation pourrait précipiter le départ d’Olivier Mbaïzo des USA. Le joueur souhaite s’installer et poursuivre sa carrière dans un pays où, il sera plus facile de faire venir sa petite famille. En rappel, arrivé en 2019 à Philadelphia Union, le Camerounais a livré 97 matchs, pour 1 but et 9 passes décisives.