En difficulté sur sa pelouse face aux Whitecaps de Vancouver, le San Jose Earthquakes s’en est remis à son Camerounais Jeremy Ebobisse.
Pour le compte de la deuxième journée de Major League Soccer, le San Jose Earthquakes recevait les Whitecaps de Vancouver. Rapidement mené au score, San Jose a trimé avant de trouver la faille à la 67e minute. Sur un coup franc rapidement joué le milieu de terrain va combiner avec le latéral Jamiro qui déposera un amour de ballon sur la tête de Jeremy Ebobisse. Poussif, San Jose va finir par inscrire le but victorieux en fin de rencontre par l’entremise de l’équatoguinéen Carlos Akapo. Jeremy Ebobisse va finalement être récompensé par le titre d’homme du match.
A 27 ans, Ebobisse est l’homme fort de ce début de saison chez les Earthquakes. En effet, le Camerounais a déjà inscrit 2 buts en 2 journée. Après avoir évolué dans les équipes jeunes des Etats-Unis, il a honoré à une seule sélection avec l’équipe première. C’était en 201. Donc il est encore sélectionnable avec les Lions Indomptables.