La Major League Soccer (MLS) a repris droit de citer. Pour la première journée, New York Red Bulls se déplaçait au TQL stadium dans le cadre de la première journée pour affronter Cincinnati. L’entraîneur allemand Sandro Schwarz a fait confiance à Eric Maxim Choupo-Moting dans son premier onze de la saison. Des débuts manqués pour l’international camerounais sous ses nouvelles couleurs. En effet, l’ancien attaquant du PSG s’est incliné (1-0) d’entrée.
Pourtant, New York Red Bulls a bien débuté la rencontre en se procurant d’ailleurs les premières occasions nettes de buts. Les 22 acteurs vont se neutraliser en première période. A la reprise, la rencontre va gagner en intensité. Mais les locaux seront incisifs. A la 70’ de jeu, Ahoueke Steeve Kévin Denkey va ouvrir le score. Il va réussir à prendre le dessus sur le gardien Carlos Coronel.
New York Red Bulls va multiplier des offensives avec pour but de revenir dans la rencontre. Malheureusement les efforts seront vains. Choupo-Moting n’a pas réussi à mettre les siens à l’abri de leur première défaite de la saison. Lors de la deuxième journée, New York Red Bulls va recevoir Nashville.