Hannover96 (D1 Allemande) remporte en Italie un mini tournoi pré saison 2002-2003 devant La Lazio de Rome grâce au but réussi par le jeune milieu et attaquant camerounais Mohamadou Idrissou.
Dans ce tournoi où l’on pouvait également noter la présence de Naples (D2 Italienne), Idrissou se serait signalé de belle manière à la grande satisfaction des dirigeants allemands ravis de leur belle trouvaille.
Le jeune joueur camerounais qui a évolué toute la partie contre La Lazio en attaque, s’est signalé par des bonnes actions offensives, inscrivant le penalty qui a permis à son équipe de l’emporter sur l’équipe de Rome après que le jeu se soit achevé par un score vierge de 0-0.
Pour la petite histoire, Mohamadou Idrissou vient de signer (30 juin 2002) son premier contrat pro à Hannovre96 pour une durée de 3 ans, en provenance des clubs écoles SV Wehen et FSV Frankfurt.
Arrivée en Allemagne à 20 ans il y a bientôt 2 ans, Idrissou avait initialement fait ses classes dans le championnat camerounais au Cotonsport de Garoua et le Racing de Bafoussam.