Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Michaël Ngadeu : « J’étais à l’endroit où on m’a demandé d’être »

Buteur et héros de la victoire des Lions Indomptables sur les Mambas (0-1) lundi à Tanger, le défenseur camerounais Michaël Ngadeu, revient sur cette occasion qui a permis à son équipe de s’imposer, lors de ce match qui comptait pour la 4e journée des éliminatoires du Mondial 2022.

Le 12 octobre 2021
commentaires

« Ç’a été un match très difficile. On connaît tous les conditions dans lesquelles nous avons voyagé, mais ce que nous retenons, ce sont les trois points que nous avons pris. L’adversaire était assez coriace, mais je pense qu’à ce niveau, le plus important ce sont les trois points. C’est ce qui nous permet d’avancer, d’espérer une qualification. Sur le but ? J’étais à l’endroit où on m’a demandé d’être.

J’ai parlé avec Moumi Ngamaleu avant qu’il n’exécute le corner. Dieu merci il y a eu une déviation et le ballon s’est dirigé au point où je me trouvait et je l’ai mis où il fallait. Je nourri l’ambition de disputer la Coupe du monde. Nous ferons tout pour nous qualifier. Le match le plus décisif aura lieu en novembre contre la Côte d’Ivoire, nous allons tout faire pour gagner ».


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches