Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Mercato : Zoua en pourparlers avec un autre club camerounais

L’attaquant de l’AS Futuro, champion d’Afrique 2017 est en discussion avancée avec un autre club local camerounais. Mais cette fois, en première division.

Le 15 avril 2021
commentaires

Jacques Zoua pourrait quitter la division régionale du Centre, pour le championnat de première division du Cameroun. Actuellement sous contrat avec l’AS Futuro, le champion d’Afrique 2017 est dans le viseur d’Eding Sport de la Lékié. L’attaquant international de 29 ans a rencontré le président du club récemment à Yaoundé.

Au Cameroun depuis bientôt un an, Jacques Zoua ne serait pas contre un retour en Elite One. L’ancien joueur de Coton Sport a en effet besoin de jouer pour relancer sa carrière. Les négociations avec Eding Sport s’intensifient et pourraient aboutir à un transfert dans les jours qui viennent. Des sources parlent d’un contrat de 2 ans en préparation. Reste aux deux parties de s’entendre sur le montant de l’opération.

Louis Paul Bisseck


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches