Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Mercato : Vincent Aboubakar file en Arabie Saoudite

Las d’attendre une meilleure offre de la part des dirigeants de Besiktas avec qui il a remporté le doublé championnat – Coupe de Turquie, Vincent Aboubakar a été transféré à l’équipe saoudienne d’Al Nassr.

Le 8 juin 2021
commentaires

Arrivé en fin de contrat, Vincent Abouabakar aurait pu poursuivre l’aventure avec Besiktas. Mais les négociations ont été bloquées lorsque la direction du club turc lui a proposé 1,8 million d’euros alors qu’il en demandait un peu plus pour rester dans l’équipe la saison. Au fil du temps, les négociations se sont arrêtées. Et « le joueur camerounais a conclu un accord avec l’équipe d’Al Nassr en Arabie saoudite. Alors que le transfert est devenu clair avec la déclaration faite par Al Nassr Club, le Lion Indomptable va signer un contrat de 3 ans. On prétend qu’Aboubakar recevra 6 millions d’euros par an », informe le site nehaber24.com.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches