Selon des médias arabes du Golfe, Al İttihat et Al Nassr sont entrés dans la course pour le recrutement de Vincent Aboubakar, en fin de contrat avec Beşiktaş.
Besiktas est prévenu. En fin de contrat le 30 juin prochain, Vincent Aboubakar (16 buts toutes compétitions confondues cette saison) ne manque pas de prétendant. En Arabie Saoudite par exemple, deux grands clubs se bousculent pour l’avoir. Il s’agit d’Al Nassr et Al Ittihad. Selon les médias arabes du Golfe, les deux clubs auraient même déjà formulé une première offre chacun. Soit 3 millions d’euros annuels pour Al Ittihad tandis qu’Al Nassr serait prêt à payer 5 millions d’euros.
Grand artisan du doublé championnat – Coupe réalisé par Besiktas cette saison, Vincent Abouabakar souhaite pourtant poursuivre l’aventure avec les Aigles Noirs. Mais les négociations bloquent au niveau du salaire. L’attaquant camerounais de 29 ans a demandé une augmentation. Et depuis, les pourparlers sont au point mort. L’arrivée d’Al Ittihad et Al Nassr dans ce dossier pourrait mettre un coup de pression aux dirigeants du club turc.