Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Mercato : Vincent Aboubakar agite l’Arabie Saoudite

Selon des médias arabes du Golfe, Al İttihat et Al Nassr sont entrés dans la course pour le recrutement de Vincent Aboubakar, en fin de contrat avec Beşiktaş.

Le 3 juin 2021
commentaires

Besiktas est prévenu. En fin de contrat le 30 juin prochain, Vincent Aboubakar (16 buts toutes compétitions confondues cette saison) ne manque pas de prétendant. En Arabie Saoudite par exemple, deux grands clubs se bousculent pour l’avoir. Il s’agit d’Al Nassr et Al Ittihad. Selon les médias arabes du Golfe, les deux clubs auraient même déjà formulé une première offre chacun. Soit 3 millions d’euros annuels pour Al Ittihad tandis qu’Al Nassr serait prêt à payer 5 millions d’euros.

Grand artisan du doublé championnat – Coupe réalisé par Besiktas cette saison, Vincent Abouabakar souhaite pourtant poursuivre l’aventure avec les Aigles Noirs. Mais les négociations bloquent au niveau du salaire. L’attaquant camerounais de 29 ans a demandé une augmentation. Et depuis, les pourparlers sont au point mort. L’arrivée d’Al Ittihad et Al Nassr dans ce dossier pourrait mettre un coup de pression aux dirigeants du club turc.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches