Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Mercato : un géant espagnol suit de près André Onana

Depuis qu’il a repris les entraînements avec le groupe professionnel de l’Ajax Amsterdam, André Onana suscite de nouveau de l’intérêt auprès de grosses écuries d’Europe. Si l’Inter Milan s’est déjà déclaré, un géant espagnol s’apprête à entrer dans la course pour le recrutement du gardien camerounais.

Le 16 septembre 2021
commentaires

Selon les informations de CBS Sport, le FC Barcelone suit de près André Onana. Le joueur passé par la Masia (2010-2015) suscite l’intérêt du club catalan, qui étudierait les différentes options en vue de son retour en Espagne. Dès le 1er janvier 2022, le gardien camerounais de l’Ajax Amsterdam aura le droit de s’engager libre avec une autre écurie s’il n’a pas prolongé d’ici à là. L’Inter Milan s’est déjà positionné sur le dossier et n’attend plus que le moment M pour faire une offre. Et l’arrivée du FC Barcelone pourrait faire grimper les enchères.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches