Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Mercato : Stéphane Mbia retourne à Wuhan

Un peu plus d’un an après son départ, le milieu de terrain international camerounais, Stéphane Mbia est de retour au Wuhan FC, club de première division chinoise.

Stéphane Mbia ne quitte pas la Chine. Libre de tout contrat après un court séjour à Shanghai Shenhua (12 matchs de Super League), l’ancien joueur de Marseille vient de rebondir au FC Wuhan. L’international milieu de terrain camerounais s’est engagé ce mercredi. Les détails de l’opération n’ont cependant pas été divulgués.

Le 7 avril 2021
commentaires

A 34 ans, Stéphane Mbia retourne dans un club qu’il connaît bien. L’ex capitaine des Lions Indomptables a en effet évolué au FC Wuhan lors de la saison 2018-2019, après quelques semaines passées du côté de Toulouse en France. Le double vainqueur de la Ligue Europa avec Séville avait quitté ce club chinois, juste avant la pandémie du Covid-19 pour rejoindre le Shanghai Shenhua.

Louis Paul Bisseck


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches