L’attaquant camerounais, Stéphane Bakohen, s’est enagé avec Kayserispor ce samedi. Le Lion Indomptable y rejoint son compatriote Olivier Kemen.
Les joueurs camerounais à défaut de signer dans de grands clubs, ont assez actifs sur le marché des transferts. Après Nicolas Nkoulou en début de semaine dernière, c’est au tour de Stéphane Bahoken de changer d’air. L’attaquant des Lions Indomptables a resilié son contrat avec Kasimpasa pour filer à Kayserispor. La Super Lig Turque est donc le nouveau El Dorado pour les footballeurs camerounais.
Bahoken ne sera pas seul à Kayserispor. Le milieu de terrain Olivier Kemen s’y était déjà engagé au début de la saison. A 31 ans, l’ancien sociétaire d’Angers ou encore de Nice, espère se remettre en forme pour forcer un appel du Manager-Sélectionneur. En ligne de mire, la prochaine CAN en Côte d’Ivoire. Pour cela, il va falloir avoir du temps de jeu et de se faire efficace.
En 26 matchs la saison dernière avec Kasimpasa, il a affiché 4 buts et 2 passes décisives. Il compte autant de buts en 22 sélections avec l’équipe nationale.