Sans club depuis la fin de son contrat avec le SCO Angers, Stéphane Bahoken n’a pas encore pris une décision pour son avenir. L’attaquant camerounais hésite encore malgré plusieurs offres.
Libre de tout contrat depuis le 1er juillet dernier, Stéphane Bahoken n’a pas encore tranché pour son avenir. L’ancien attaquant du SCO Angers semble encore étudier les nombreuses offres posées sur sa table. Après la Chine et le Qatar, le joueur de 30 ans est pisté en Turquie. Le Lion indomptable (22 sélection, 4 buts) est notamment courtisé par le MKE Ankaragücü en Super League.
Attendu le 26 juin dernier en Turquie, l’international camerounais s’y est rendu et a visité les installations du club nouvellement promu comme l’indique le journaliste français Loïc Tanzi. Son recrutement, pourtant proche, n’a pas finalement eu lieu car le joueur demeure indécis concernant son avenir.
Le journaliste en service à RMC Sport indique que l’ex joueur de Strasbourg aurait reçu trois nouvelles propositions parmi lesquelles, une du dernier finaliste de la Coupe de Turquie, Sivasspor. Auteur de 3 buts et 1 passe décisive en 29 matches de Ligue 1, l’international camerounais est également sollicité en France. Notamment par Auxerre, le promu de Ligue 1.