Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Mercato : Serge Tabekou débarque en D2 de Turquie

Serge Tabekou n’évoluera pas cette saison au Royal Excel Mouscron en Belgique. L’attaquant international camerounais de 24 ans vient d’être prêté pour une année avec option d’achat au Manisa FK, un club de deuxième division turque.

Le 19 août 2021
commentaires

Promu en deuxième division de Turquie, le Manisa FK a l’ambition de monter en Elite l’année prochaine. Le club a décidé à cet effet de se renforcer offensivement. La formation basée dans la ville d’Akhisar vient de s’attacher les services de Serge Tabekou. L’attaquant camerounais, sous contrat avec le Royal Excel Mouscron jusqu’en 2023, a été prêté pour une saison avec option d’achat.

« Je suis très heureux d’être venu au Manisa FK. A partir de maintenant, je me battrai pour le club de la meilleure façon possible. Nous voulons faire de notre mieux pour monter en Super League », s’est réjoui le joueur, dont les propos sont cités par allezleslions.net. Une nouvelle aventure s’ouvre donc pour le Lion indomptable, qui n’a malheureusement pas été retenu en vue des deux prochaines sorties de l’équipe nationale du Cameroun.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches