Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Mercato : Serge Andoulo pose ses valises en Guinée

Le désormais ancien capitaine de l’Union Sportive de Douala s’est engagé pour deux saisons avec Hafia FC, un club de première division en Guinée.

Le 1er septembre 2021
commentaires

Plusieurs analystes sportifs camerounais lui ont prédit un transfert à l’étranger, après les matchs disputés lors du Championnat d’Afrique des Nations disputé en début d’année avec les Lions A’. Plusieurs mois sont passés, mais la prophétie s’est enfin réalisée : Serge Andoulo quitte le Cameroun pour la Guinée. Le désormais ex capitaine de l’Union Sportive de Douala s’est engagé pour deux saisons avec Hafia FC, un club guinéen de D1.

Il s’agit d’un renfort important pour le vainqueur de la Coupe de Guinée 2017 qui entend s’appuyer sur l’expérience et la vivacité de l’arrière international camerounais de 26 ans. Le Lion indomptable local dépose ses valises dans un club qui nourrit l’ambition de remporter le championnat cette saison. « J’ai promis m’investir pour la réussite du projet Hafia. Depuis l’Académie de Football-KPC de Khoria jusqu’à l’équipe première. C’est pour cela qu’on ne ménagera aucun effort pour faire en sorte qu’on atteigne nos objectifs », a indiqué le président du club, lors de la présentation des recrues.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches