Samuel Kotto quitte Apejes de Mfou pour la première division de Suède. Le défenseur international camerounais vient en effet de signer un contrat de quatre ans avec le champion en titre, Malmö.
Apejes de Mfou vient donc de réaliser une belle affaire. Même si les détails de l’opération n’ont pas été divulguées, le club du championnat camerounais de première division devrait empocher une belle somme après le transfert de Samuel Kotto à Malmö. Le défenseur international camerounais a signé jusqu’en 2025. Et en a profité pour annoncer la nouvelle sur son compte Facebook quelques minutes après : « Ça y est ! J’ai signé à Malmö FF ce jour jusqu’en 2025. Je suis fier de défendre desormais les couleurs de ce grand club ».
Auteur de 4 buts en 18 apparitions la saison dernière en Elite One, le désormais ancien colosse d’Apejes de Mfou a disputé la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans avec les Lions juniors en 2021. Lui qui a été présélectionné à trois reprises avec l’équipe nationale senior.