Ancien joueur du FC Barcelone, Samuel Eto’o a pris position pour le futur du portier camerounais de l’Ajax Amsterdam, formé dans sa Fondation et passé par la Masia. Et ce n’est pas pour un retour en Catalogne.
Recruter un gardien lors du prochain mercato n’est certainement pas une priorité pour le FC Barcelone. Même si le club espagnol pourrait changer de position en cas de départ de Neto. Et selon plusieurs médias, le club catalan aurait initié des contacts avec un ancien de la Masia : André Onana. Sous contrat jusqu’à la fin de la saison avec l’Ajax Amsterdam, le gardien camerounais est aussi annoncé avec insistance du côté de l’Inter Milan.
Eto’o envoie Onana à l’Inter
Légende du football camerounais et proche d’André Onana, Samuel Eto’o s’est prononcé sur l’avenir de celui qu’il appelle affectueusement son « fils ». Et selon l’ex buteur des Lions indomptables, le portier devrait privilégier la piste italienne plutôt que celle qui mène au FC Barcelone. « Je recommanderais l’Inter à André Onana, un des meilleurs gardiens de club, aux managers des Nerazzurri » a confié l’ancien attaquant dans les colonnes de Tuttosport ce samedi.