Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Mercato : Oum Gouet débarque au FC Malines

Après quatre saisons passées à Rheindorf Altach en Autriche, Samuel Oum Gouet va découvrir un nouveau championnat. Le milieu de terrain camerounais va désormais évoluer en première division de Belgique.

Le 25 juin 2021
commentaires

Samuel Oum Gouet a en effet rejoint le FC Malines. Le Lion Indomptable a signé un contrat de trois saisons plus une année en option. L’ancien joueur d’Apejes de Mfou est heureux de changer d’air. Surtout que son choix pour le club qui a terminé huitième de First Division A la saison dernière s’est fait avec les conseils de son compatriote et La Gantoise, Michaël Ngadeu.

« Le club a tout de suite manifesté un intérêt très concret, ce qui m’a charmé. Je suis le championnat belge depuis un moment et Ngadeu m’a confirmé que Malines est une très bonne équipe. Maintenant que je suis ici, je peux encore plus soutenir l’équipe nationale belge, car je suis un grand fan des Diables rouges », a déclaré le joueur.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches