Après l’annonce dans les colonnes de nos confrères de l’Equipe, c’est au tour du club de Ligue 2 de confirmer. Olivier Kemen n’est plus un joueur du Chamois Niortais. Le milieu de terrain camerounais a été transféré au Kayserispor, en Süper Lig de Turquie.
Les Chamois Niortais ont officialisé le transfert de leur milieu de terrain Olivier Kemen vers Kayserispor en Turquie. Si le montant de la transaction entre le club de Ligue 2 française et les Turcs n’a pas encore été révélé, la durée du contrat signé s’établirait sur trois années, selon nos confrères du quotidien l’Equipe.
Arrivé de Lyon à l’été de 2019, le natif de Douala a disputé 69 rencontres officielles avec Niort, pour 7 buts marqués toutes compétitions confondues. Acteur majeur du maintien in-extremis des Chamois, le milieu de terrain jouait plus haut sur le terrain depuis la prise de poste de Sébastien Desabre la saison dernière. Le Camerounais a même souvent été utilisé au poste de numéro 10 en lieu et place de Valentin Jacob, parti cet été au Dijon FCO (Ligue 2).
Les Chamois Niortais annoncent avoir trouvé un accord pour le transfert d’Olivier Kemen vers le club de @KayserisporFK.
Le joueur doit encore satisfaire à la traditionnelle visite médicale avant officialisation. pic.twitter.com/H6TDbdG6QO
— Chamois Niortais FC (@ChamoisNiortais) August 3, 2021