Particulièrement courtisé lors du mercato hivernal, Paul-George Ntep, l’attaquant de l’AJ Auxerre, devrait finalement s’engager en faveur du Stade Rennais.
Dans des propos rapportés par L’Equipe, Guy Cotret, le président auxerrois, avait expliqué que le Stade Rennais avaient abandonné malgré un accord à hauteur de six millions d’euros hors bonus pour Paul-George Ntep : « Le président de Saint Sernin m’a indiqué qu’il tournait la page de ce dossier en raison des demandes salariales du joueur. Cela m’a semblé une position définitive. » Pourtant, le joueur, particulièrement courtisé cet hiver, devrait bien prendre la direction de la Bretagne.
« UN DÉPART ? QU’EN CAS DE PROPOSITION EXCEPTIONNELLE »
« Je me suis donc dit qu’un départ cet hiver ne se ferait qu’en cas de proposition exceptionnelle, je me suis préparé à tout ça, il n’y avait donc pas de souci. (…) Le foot a changé, 8M€ pour un joueur comme moi… C’est une fierté pour moi de dire que je vaux un tel prix, mais je ne sais pas si c’est un prix raisonnable ou excessif. En tout cas, c’est un prix que peu de clubs peuvent mettre. Pour un joueur de Ligue 2, c’est peut-être du jamais vu. Ce n’est pas tout le monde qui pourra mettre une telle somme », expliquait récemment Paul-Georges Ntep.
Avec le10sport