Nicolas Nkoulou a disputé ce mercredi, 30 juillet 2014 un match amical avec son club l’Olympique de Marseille qui affrontait Bari. Les deux clubs ont fait jeu égal 1-1. Un match qui a permis au défenseur international camerounais de reprendre du service, quelques semaines après la Coupe du monde de Brésil 2014.
« Ce match nous a préparé à ce qui nous attend pendant le championnat. L’adversaire était plus coriace que les matchs précédents. C’est plutôt bien », a-t-il confié au micro de footmercato.net. Sur le plan personnel, le Camerounais est franc : ce n’est pas encore la grande forme. « Je reviens petit à petit. C’est vrai qu’il y a encore un déficit physique. J’ai encore un petit peu les jambes lourdes. Avec le temps, ça ira », espère-t-il.
Egalement interrogé sur l’idée qu’il se fait du mercato en cours, Nicolas Nkoulou qui était resté incertain sur son avenir depuis la fin de saison dernière a répondu clairement. Le vice-capitaine des Lions Indomptables espère poursuivre l’aventure avec l’Olympique de Marseille. « Comment je vis le mercato ? Je m’investis comme tout le monde, comme tous les joueurs de l’Olympique de Marseille. Je travaille. La vie nous réserve des surprises, mais j’ai envie de continuer avec l’OM », a-t-il assuré. Nicolas Nkoulou est sous contrat avec le club phocéen jusqu’en 2016.