Libre de tout contrat depuis son départ de Watford en Premier League d’Angleterre, Nicolas Nkoulou (32 ans) serait en contact avec le club saoudien d’Al-Etiffaq.
C’est l’un des internationaux camerounais encore au chômage. Un temps annoncé dans les petits papiers de Clermont Foot en France, Nicolas Nkoulou demeure libre depuis la fin de son aventure avec Watford en Angleterre. Mais la situation du défenseur de 32 ans pourrait changer dans les jours qui viennent.
En effet, selon Onze Lions, le joueur passé par l’AS Monaco, l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais pourrait s’envoler pour un championnat exotique. Notamment en Arabie Saoudite. L’ex turinois serait sur les tablettes du club d’Al-Etiffag. Un premier contact aurait même déjà eu lieu entre les dirigeants de la formation saoudienne et le clan du champion d’Afrique 2017. Problème : « Si le club saoudien est très intéressé par le profil du défenseur camerounais, c’est la condition physique du Lion Indomptable qui freine les négociations », rapporte Onze Lionssur Twitter.