Nicolas Nkoulou devrait bientôt retrouver les terrains. Libre depuis la fin de son bail avec Watford en juin en Premier League anglaise, le défenseur international camerounais va découvrir un autre championnat.
Et c’est en Grèce que Nicolas Nkoulou devrait déposer ses valises. Le défenseur camerounais de 32 ans est pressenti pour s’engager avec le club de première division Aris Salonique. Le champion d’Afrique 2017 était d’ailleurs présent dans les tribunes du stade Harilaou Kleánthis Vikelídis de Thessalonique dimanche où il a assisté à la victoire de ses futurs coéquipiers sur Léviadiakos (3-0).
C’est une très bonne nouvelle pour le joueur. Il a été passablement ralenti par les blessures ces dernières saisons. Cet hiver, alors qu’il avait réussi à stabiliser l’arrière garde de Watford, une blessure a dû le forcer à l’arrêt. Il a donc dû travailler pour son rétablissement avant de se consacrer à la recherche de sa nouvelle destination.
Selon certaines indiscrétions, l’ancien joueur de l’AS Monaco, de l’Olympique de Marseille et de Torino devrait signer un contrat de deux ans avec le club trois fois champion de Grèce. Le natif de Yaoundé découvrira alors le quatrième championnat de l’histoire de sa carrière professionnelle après la France, l’Italie et l’Angleterre. Il y devra souvent affronter son compatriote Pierre Kunde Malong qui lui, évolue à l’Olympiakos.