L’international camerounais de Gijon est aussi courtisé par Toulouse et Rennes.
L’une des pistes concernant le futur recrutement d’Anderlecht mène à Dani Ndi (20 ans le 18 août prochain).
Ce jeune international camerounais A (il a fêté sa première sélection face à l’Indonésie le 25 mars dernier après avoir connu les sélections en jeunes) évolue depuis cette saison en équipe fanion au Sporting Gijon (D2 espagnole) où il est arrivé à 16 ans.
Son talent, Anderlecht n’est visiblement pas le seul à l’avoir remarqué puisque deux cercles français (Toulouse et Rennes) se montrent intéressés par les services du milieu de terrain.
« On aimerait le voir signer en Belgique », confie l’un des membres de son entourage. « Daniel évolue comme numéro 10, dans un rôle confié cette saison à Praet et est puissant (NdlR : 1,78m pour 76 kilos). »
Si l’on en croit les rumeurs, les candidats acquéreurs de l’Hexagone voudraient cependant finaliser la transaction dès que possible.
Dani Ndi sera normalement encore vu à deux reprises par des représentants du Sporting d’Anderlecht. Dans le cadre de matches amicaux préparatoires à la Can 2016, les Lions Indomptables défieront le Burkina Faso à Paris le 6 juin puis le RD Congo le 9 juin à Mons.
Source : Emmanuel Thyssen , DH