En manque de temps de jeu au Hellas Vérone, Martin Hongla est pisté par deux autres clubs de Série A.
Salernitana et Crémonese sont les deux clubs de Série A qui sont intéressés par le profil du milieu de terrain camerounais Martin Hongla. Hier, son équipe l’Hellas Vérone affrontait Crémonese et le lion indomptable ne figurait pas sur la feuille de match.
Une absence qui affiche clairement la position de Marco Zaffaroni le coach de l’Hellas Vérone. Ce dernier n’intègre pas Martin Hongla dans ses plans. Pour preuve, il ne lui a fait participer qu’à 10 rencontres depuis le début de saison. Selon le média DAZN Italia, Crémonese semble être le plus intéressé par le Camerounais. Le club souhaite s’attacher les services de Martin Hongla même en prêt. Le club a tenté d’enrôler la saison dernière, le milieu de terrain camerounais de Lens, Jean Onana.
A 24 ans, Martin Hongla ne serait pas contre le fait d’aller grapiller du temps de jeu ailleurs. Lui qui fait face à une sérieuse concurrence dans l’entrejeu de l’Hellas Vérone. Marco Zaffaroni, préfère dans son milieu de terrain les joueurs tels que Adrien Tameze, Ivan Ilic, Felipe Tarracciano ou encore Miguel Véloso. Formé à l’Académie Nkufor, l’ancien pensionnaire du Royal Antwerp est encore sous contrat avec les Gialloblu jusqu’en 2026.