L’Olympique de Marseille veut renforcer son secteur offensif avec des profils polyvalents et expérimentés. Selon des informations de Média Foot Marseille, Pablo Longoria vient de prendre des renseignements sur l’attaquant camerounais de Lyon, Karl Toko-Ekambi.
A 29 ans, Karl Toko Ekambi a signé l’une des plus belles saisons de sa carrière cette année. L’attaquant camerounais a inscrit pas moins de 27 buts toutes compétitions confondues avec l’Olympique Lyonnais. Soit 12 réalisations en Ligue 1, 6 en UEFA Europa League et 9 avec la sélection nationale. Le Lyonnais vient d’ailleurs d’être retenu dans la liste finale des 10 nominés pour le titre de joueur africain de l’année.
Avec le Cameroun en effet, Karl Toko Ekambi a terminé troisième de la dernière Coupe d’Afrique des Nations mais il a surtout qualifié son pays pour la prochaine Coupe du Monde au Qatar, contre l’Algérie. Des performances qui ne laissent pas l’Olympique de Marseille indifférent. Déjà sur les traces de Justin Kluivert, Pablo Longoria et l’entraineur Igor Tudor souhaitent encore une à deux arrivées dans le secteur offensif. Et selon des informations de Média Foot Marseille, l’OM a récemment pris des renseignements sur le Lion indomptable.