L’international camerounais, Marou Souaibou, file au Moyen-Orient. L’attaquant Camerounais vient de s’engager pour une saison renouvelable avec Al Shabab, club de première division au Bahreïn. Il arrive libre après son départ d’Orlando Pirates en Afrique du Sud.
Le ballon d’or 2022 a traversé des moments compliqués au pays arc en ciel. Après avoir survolé le championnat camerounais avec Coton sport, il représentait l’espoir du championnat local. Malheureusement, l’idylle n’a pas durée avec Orlando Pirates. Arrivée en grande pompe, le staff technique ne lui a pas donné sa chance. Il brillait plus par son absence car a concurrence était rude.
Faute de temps de jeu, le virevoltant attaquant a perdu ses moyens. Il espère retrouver le temps de jeu necessaire au Moyen-Orient afin de revenir au top niveau. A 23 ans, Maroua Souaibou a encore une bonne marge de progression. Il devra se remettre au travail avec pour but de retrouver un championnat plus huppé et compétitif. Le championnat débute le 21 septembre prochain. Al Shabab va affronter Al-Muharraq Club.