Le club d’Antalya est décidément tombé sous le charme des footballeurs camerounais. Après Samuel Eto’o, Etame Mbilla et Jean II Makoun, Antalyaspor devrait prochainement s’attacher les services de Georges Constant Mandjeck. Selon la presse turque, le milieu de 27 ans est parti pour évoluer en première division cette saison.
Caen à l’affût
L’international camerounais de Kayseri Erciyesspor, club relégué en D2 turque pourrait en effet rebondir dans les prochains jours. Si Antalyaspor semble la destination la plus probable du Lion Indomptable, reste que d’autres clubs sont eux-aussi intéressés par le joueur, sous contrat jusqu’en 2016 mais laissé libre par son club. Un retour sur les pelouses de Ligue 1 en France est également évoqué notamment au Stade Malherbe de Caen qui serait en discussion avec l’ancien auxerrois.
Auteur de 12 matchs en Sûper Lig la saison passée, Georges Mandjeck avait été mis en minorité par son club après sa participation avec les Lions Indomptables en Coupe d’Afrique des nations 2015.
Arthur Wandji