Attentif aux difficultés qu’éprouve le FC Metz en Ligue 1 cette saison, le milieu de terrain international camerounais Georges Mandjeck, est prêt à proposer à nouveau ses services au club avec lequel il a évolué entre 2015 et 2017.
Le FC Metz a de nouveau sombré ce dimanche sur la pelouse du Stade Rennais. Les Grenats se sont inclinés (6-1) au Roazhon Park. Une défaite qui maintient le club messin à l’avant-dernier rang du classement de la Ligue 1. Une déculottée qui confirme en tout cas les lacunes défensives du club. Attentif aux difficultés de son ancien club, Georges Mandjeck a ouvert la porte à un retour à Metz. Le pensionnaire de Kocaelispor en Turquie, a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux. « Pas du tout contre un retour en Moselle la saison prochaine », a-t-il posté sur Twitter dimanche soir.
Georges Mandjeck a défendu les couleurs du FC Metz de 2015 à 2018. Le milieu défensif a connu la montée en 2016. Il a quitté le club mosellan au terme de la campagne 2017-2018 pour le Maccabi Haifa. Il totalise 71 rencontres avec l’actuel 19e du championnat pour 3 buts et une passe décisive.