Dans le viseur du Stade Rennais, l’attaquant camerounais de l’Olympique Lyonnais Karl Toko Ekambi a un nouveau prétendant. Il s’agit du club espagnol du Celta Vigo.
A neuf jours de la fin du mercato, on se bouscule autour de Karl Toko Ekambi. En froid avec les supporters de l’Olympique Lyonnais, l’attaquant camerounais est plus que jamais sur le départ. Deux clubs sont opposition pour signer l’ancien joueur de Villarreal. En effet, l’OL serait tombé d’accord avec deux clubs pour un prêt. Après Rennes, c’est le Celta Vigo qui aurait réussi à trouver un terrain d’entente avec le club lyonnais d’après Foot Mercato.
C’est donc à Toko-Ekambi de faire son choix même si à la lumière des deux projets, on peut facilement deviner que l’un est plus attirant que l’autre. Bien qu’il ait déjà goûté à la Liga avec Villarreal, voir le Camerounais retrouver le championnat espagnol chez un club qui est le premier non-relégable semble peu probable. Surtout que dans le même temps, le Stade Rennais joue les places européennes avec une 5e place et surtout une campagne en Ligue Europa qui dure toujours pour les hommes de Bruno Genesio. C’est d’ailleurs le club rennais qui tiendrait la corde.