Sous contrat avec l’Inter Milan jusqu’en juin 2027, André Onana pourrait quitter les Nerazzurri plus tôt que prévu. Ouvert à un départ du gardien camerounais, le club italien a fixé son prix.
Il n’y a aucune tension entre André Onana et l’Inter Milan. Au contraire, depuis son arrivée chez les Nerazzurri, le gardien camerounais s’est imposé comme un valeur sure. Très vite devenu titulaire au grand dam de Samir Handanovic, l’ancien portier de l’Ajax confirme, match après match. Forcément, il est difficile de s’imaginer l’Inter Milan s’en séparer dans un futur proche. Que non ! Selon des informations de Tuttosport, les Noir et Bleu seraient prêts à laisser leur gardien de but partir si le club reçoit une offre raisonnable.
Le prix d’André Onana fixé
D’après le journal turinois, les Nerazzurri ont d’ores et déjà fixé le prix d’André Onana. Pour s’attacher les services du joueur de 26 ans, il faudra débourser entre 25 et 30 millions d’euros. « Il est normal que l’Inter ait des réticences à perdre le Camerounais une saison après son arrivée. Cependant, étant donné qu’Onana est arrivé sans indemnité de transfert, le vendre pour une somme importante pourrait s’avérer trop tentant pour un club dans la situation financière des Nerazzurri », rapporte le média italien. Notons que cette saison, Onana a déjà disputé 21 matchs en tant que titulaire pour 9 clean-sheets.